Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
5 mai 2007

Séries

caf__nespresso

Hier soir, je me suis fait plaisir : j'ai regardé les Desperate housewifes (pas en VO, quel dommage !), puis j'ai enchaîné avec Nip/Tuck. Du coup, dodo à 01h40.
Je vais devoir m'activer ce matin car V. vient déjeuner vers 12h30. Je vais attaquer mon deuxième café avant de me préparer pour aller faire quelques courses.
Les copies du Brevet blanc vont patienter. J'ai déjà corrigé les dictées (sur 10 pts) :il y a 17 zéros sur 30 copies, et seuls 7 élèves ont plus de 5. Très motivant pour la suite : 30 questionnaires, et 30 rédactions...
Hier après-midi, je suis restée coincée dans l'ascenceur de l'immeuble. Je raconterai cette petite aventure plus tard, avec mon opinion sur le débat (je n'ai pas oublié, pas taper !).

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité