Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
21 avril 2007

S'y mettre

Ça y est, les esprits s'échauffent à la veille du premier tour : enquête contradictoire avec les récents sondages (Royal en tête, Le Pen à 5%), débat sur l'horaire légal de diffusion des résultats (au passage, le blog de Morandini contient des fautes d'orthographe; cela fait peu sérieux, je trouve), articles sur le web et dans la presse jouant avec une boule de cristal...
Face à tant de flou, je crois que mon choix se confirme car toutes les options sont envisageables, et un vote, mon vote, a trop d'importance pour jouer avec le feu.

Image_85
(Clin d'oeil perso)

Ceci étant, je vais devoir me botter les fesses pour faire ce que j'aurais dû faire (comme d'habitude) durant mes vacances : mes cours, mes contrôles (je suis en galère enquiquinée avec le Moyen-Age, qui n'est pas du tout ma cup of tea) et peut-être encore des copies si j'ai le temps...

Sans oublier ce satané ménage, évidemment.

Publicité
Commentaires
V
Idem. Je me demande à quelle sauce l'on va nous manger...<br /> By the way, j'ai écouté la chanson de M.B.. ;-)
Répondre
E
Clin d'oeil reçu. J'ai une boule à l'estomac quand je pense aux élections demain.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité