Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
4 avril 2007

Bidibidiiiip !

reveil_barbapapa


Encore un jour de "repos" où je mets le réveil... Aller à la Poste, acheter des capsules de café, passer l'aspirateur, ranger, finir de corriger des rédactions de 3ème insipides, mettre en ligne des photos et les retravailler avant, racheter des croquettes pour les chats, préparer mes cours : c'est tout ce que j'ai à faire today.
Et puis éventuellement faire une entrée un peu plus longue sur mon blog, dans laquelle je raconterais ma réunion parents-profs d'hier soir, par exemple...

Publicité
Commentaires
E
Mercredi , je ne travaille pas en principe : mais , ce matin, stage informatique, à midi trouver des docs pour des sujets de bac, 14 h opticien, quelques courses pour remplir un peu le frigo, retour : ménage, appeler ADMV, ça, c'est cool, puis remettre au point mes cours pour demain, j'ai pris de l'avance, mais faut que je révise, et enfin, lire mon blog, et répondre. Et y'a du boulot !!! Soirée coups de fils en retard. Ce matin, j'avais mis le réveil à 6h 30.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité