Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
30 mars 2007

Ubiquité rêvée

WonderWoman


Je somnole devant mon écran d'ordi, car la fatigue me gagne. Mais je vais avoir quatre jours archi remplis, et je ne pourrai souffler un peu que mercredi... C'est loin, ça.
Il va falloir que je prépare mes cours, et que je finisse au moins un paquet de copies, afin d'avoir l'esprit vaguement tranquille ce week-end : encore des activités bénévoles, cette fois-ci dans l'Yonne. J'ai aussi mon sac à préparer (départ demain matin 7h maxi). Pfiouh, j'ai combien de vies, moi, en ce moment ?

Publicité
Commentaires
V
Avec ce que tu sais de moi, tu devrais y arriver, Ed... ;-)
Répondre
E
Je n'ai pas réussi à trouver l'endroit exact où tu te trouveras ce weekend, bon tant pis, ce n'est pas encore demain que je serai embauchée par le nain.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité