Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
16 mars 2007

Divers et varié

Chuis bien embêtée : la Royale Canine a failli me convaincre hier soir. Que faire ? segolene2

Aujourd'hui, j'ai pu faire un vrai cours. Non pas que tous les autres fussent faux, mais j'ai pu vraiment parler de littérature en 3ème. Et dans ces cas-là, on a du mal à m'arrêter. Quel plaisir c'est de les voir vous écouter et réfléchir intensément ! D'en entendre murmurer : "C'est difficile, mais c'est super intéressant..."
Bon, ok, avec Sartre je fais fort. Mais faut bien que je m'amuse aussi un peu, non ?

J'ai dû laver la voiture après mon vikend campagnard. Le type devant moi lavait sa Corsa comme une brute, et, chose que je n'ai pas bien comprise, lavait aussi à coup de jet haute pression l'intérieur de la dite voiture...

bo_te_aux_lettres En rentrant, j'ai vu que quelqu'un avait arraché notre étiquette de boîte aux lettres (car, au bout de trois mois d'emménagement, le syndic n'a toujours pas changé les noms sur les boîtes ni à l'interphone. Pratique, n'est-ce pas ?). Erreur ou action intentionnelle ?

Je vais me détendre ce soir, puis j'entamerai demain un we studieux. Snif.

Faudra aussi que je prenne le temps de raconter le haut débat que j'ai eu dans une boulangerie hier, tiens...

Publicité
Commentaires
V
J'en suis à ma troisième présidentielle. Et les larmes que j'ai eues devant mon écran télé en 2002, je ne risque pas de les oublier.
Répondre
J
@ Claire : ... eh oui, pour elle ! Dis-toi bien que tous les autres votes au 1° tour t'obligeront au 2° à choisir entre le Borgne et le Bonsaï ! <br /> PS : tu avais quel âge en 2002? Moi je n'ai pas envie de revivre ça et d'en reprendre pour 5 ans, en pire!
Répondre
C
Voter pour elle ?
Répondre
J
salut! pour t'aider à te décider :<br /> http://profencampagne.over-blog.com/<br />
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité