Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
12 mars 2007

Retour

Je suis revenue en un morceau de mon périple tourangeau. Je le dis parce que :

1) samedi et dimanche, levée à 06h15, couchée à 01h.
2) j'ai passé mes journées à piétiner, prendre des photos, faire de la comm' (suis pas toujours bonne à ça). Mais mon we fut très bon, quoi qu'il en soit.
3) mais aussi à vomir quatre fois hier, à cause d'une énorme crise de migraine.  Youèh, c'est pas terrible de relater ça, mais c'est la vérité vraie. migraien_face
4) j'ai dû faire la moitié de la route seule. Heureusement, mes amis m'ont accompagnée jusqu'à Orléans.
5) j'ai fait mes sept heures de cours avec les schtroumpfs surexcités, et toujours aussi insolents, sans en tuer un seul. J'ai dû pourtant mettre tout mon poids, agrippée à un bras, pour retenir un élève en classe... schtroumpf

Et pis ce soir, j'ai plein de trucs à faire pour le collège, et j'ai pas très envie. Allez savoir pourquoi...

Publicité
Commentaires
V
J'ai eu un doute sur ce mot, mais j'étais trop crevée pour vérifier. Je corrige de suite ! Merci, Chachou !<br /> Et sinon, j'aime beaucoup cette région. J'ai même pensé y vivre à une époque. J'y ai renoncé car j'aime trop Paris...
Répondre
C
J'voudrais pas faire ma chieuse, mais comme je viens de Tours, je souhaite corriger ta petite faute et t'informer que l'on ecrit "Tourangeau(x)" ou "Tourangelle(s)".<br /> Et a part le vin ou les chateaux, je trouve ca bizarre d'avoir envie d'aller en Touraine... M'enfin, c'est toujours mieux qu'Orleans hein !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 374
Publicité