Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
2 mars 2007

SOS mécano

Question technique pour les bloggeuses et bloggeurs qui passent ici : êtes-vous en mode basique ou avancé sur vos blogs ? Je me pose la question de savoir si je ne vais pas monter en gamme, mais j'ai un peu les chocottes car c'est irréversible, comme manipulation...
D'un autre côté, je pourrais faire de très chouettes améliorations et personnalisations...

Allez, je vais faire un petit sondage dans la colonne de droite, du coup.

Publicité
Commentaires
T
j'suis nouvelle aussi, m'dame! je suis sur blogger, çà compte? je tiens juste à signaler 2 choses: pour voir mon blog, il faut toujours passer par le tableau de bord, sinon, gros bug! et un prof de techno m'a dit que mes élèves auraient peut-être des difficultés d'accès en beta, à méditer donc pour l'instant. Sur canalblog je n'ai pas encore essayé...
Répondre
G
(enfin, cela dit je mets le lien parce qu'il est intéressant, mais il n'est pas nécessaire d'apprendre tout par cœur pour faire quelques modifications sur canalblog)
Répondre
G
salut,<br /> bon, c'est la première fois que je poste ici... pour dire que je suis en mode avancé. Voilà qui doit beaucoup t'avancer.<br /> Bon, sérieusement, le mode avancé, c'est tout simple et si tu veux que je t'explique comment c'est tout simple, envoie un mail, il n'y a pas de problème.<br /> <br /> Sinon, il y a le site du zéro qui est bien dans le genre, en particulier ce chapitre : <br /> http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html<br /> comme dans canalblog a déjà écrit le code et qu'il suffit d'y apporter des modifications, seules les parties sur le XHTML et sur le CSS sont utiles.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 371
Publicité