Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
20 janvier 2007

Friends in Paris

BAVARDES_AU_PAYS_MARCHOIS

Je reviens du monde réel, et je laisse une trace virtuelle : j'ai rencontré mes blog's friends Ed et Emy (il manquait 22, snif snif). Le courant passe bien, je trouve. Bon, ok, trois profs entre elles ne manquent jamais de discussions. Mais on aurait pu ne pas s'entendre du tout. Que nenni.
Ce qui est drôle, c'est de voir à quel point le monde est petit, finalement : profs communs, établissements scolaires, chansons... Y' a pas de hasard, ma brave dame.
Moi j'dis, vivement qu'on réitère ! C'est chouette le virtuel, mais rencontrer des "vraies" gens, c'est pas mal non plus.

Message sublimal pour Emy : impossible de t'envoyer un mail via ton blog... Ecris-moi via le mien. ;-)

Publicité
Commentaires
2
C'est Torrible, j'y étais pas! En même temps, si y en a qui puent le chien mouillé... et qui sont pas enceinte... ça ne m'intéresse que peu.
Répondre
C
Des gens visiblement aussi sympathiques que ça ne peuvent que s'entendre... si si !!
Répondre
V
Mais oui, tu as raison, Ed : flattons-nous. Nous étions belles et bien là.<br /> <br /> Hé hé.
Répondre
E
Es-tu sûre que tu n'as pas tout rêvé ?<br /> Bon, vu comme je sentais le chien mouillé après la manif, je pense que je ne pouvais pas faire illusion, j'étais bel et bien là. Aurais-je pu écrire "nous étions belles et bien, là." ?<br /> Je le crois, oui, parce que ça a été un bon moment, et on recommencera !
Répondre
E
Tu en as parlé avec les mots parfaits (et moi aussi j'aurais mis un e à vrai -merde le féminin peut l'emporter!!-)<br /> <br /> je t'embrasse et à une prochaine j'espère!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 314
Publicité