Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
30 décembre 2006

Patates roses

Raclette


Sandy va venir ce soir découvrir notre nouvel appart autour d'une raclette. Par ce temps, le plat est idéal. Elle est ma première invitée.
Toujours aucune nouvelle de V., prête à accoucher (est-ce déjà le cas ?).
Mes anciennes collègues vont venir la semaine prochaine. Je compte leur faire ma légendaire galette des rois maison. C'est de saison. Et j'adore ça.

J'écris ces choses sans conviction, ou plutôt de façon maladroite, car je n'ai pas alimenté mon blog depuis longtemps. Je ne sais par où commencer, en fait.

Trop de bouleversements dans ma vie depuis un mois; déjà trop de copies imbuvables (avec un verre de vodka, ça passerait peut-être mieux ?); trop de bonheur ? C'est indécent de l'écrire, mais il s'agit peut-être de cela, finalement.

Je me remets en selle doucettement, en comprenant à quel point cette "écriture" virtuelle quasi quotidienne m'a manqué...

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 318
Publicité