Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
22 novembre 2006

A tout va

Le peintre est particulièrement compliqué... Je ronge mon frein pour rester zen, mais je ne suis pas couchée ce soir : je dois nettoyer la moquette et le carrelage (cuisine + salle de bain) après mon cours particulier qui se termine à 18h30. Sachant que les peintures ne seront pas tout à fait sèches, et qu'il n'y a pas de lumière dans certaines pièces, ça va être folklo.

pot_peinture2


D'autant plus que je veux aussi débrancher tous mes appareils électriques avant l'arrivée des déménageurs demain matin. Et que je dois faire mes cartons personnels (ben voui, je ne vois pas les gros bras mettre leurs mimines dans mes petits dessous et mes bijoux).

Help.

C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 318
Publicité