Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
18 novembre 2006

Nouvelle saison salle

Mon pochon de glace sur le pied, je fais cette petite entrée sur le blog avant de m'effondrer au lit : je dors presque debout.
Mon premier concours s'est plutôt bien passé. La reprise aurait pu être assez catastrophique, mais j'ai retrouvé quelques bonnes sensations.
Je termine avec 504 points (sur 600 possibles, 253 + 251 sur blason de 40cm à 18 mètres). C'est en-dessous de ce que je vaux, je le sais, mais je n'aurais pu guère faire plus après quatre mois d'arrêt de tir, un pied cassé, deux entraînements légers et une tendinite...
Je retire demain. Juste pour me faire plaisir.
C'est bon de reprendre.

SAL03_063

Publicité
Commentaires
V
Certes, mais il y a le 450 le lendemain...Quand même.
Répondre
G
Franchement, comme reprise, y'a pire.
Répondre
V
Euh, ben, chut faut pas le dire mais...<br /> 1) je suis en arrêt maladie<br /> 2) je n'ai pas de poste...<br /> Et le tir à l'arc est ma seule réelle activité en dehors du boulot et du bénévolat handisport.<br /> Sans pied cassé, je fais normalement un concours par week-end, d'octobre à fin février...
Répondre
E
comment trouve le temps de faire tout ça?? et avec une tendinite?? moi y a des gens qui me scient!
Répondre
E
Ca a l'air d'aller mieux ces temps-ci !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 318
Publicité