Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
10 novembre 2006

Reprise

Mon deuxième entraînement a été bien plus agréable que le premier : beaucoup moins de difficulté à tirer la corde, j'ai même basculé sur ma nouvelle palette, j'ai fait un magnifique 30 plein pot, et les sensations étaient au rendez-vous.
Les tubes partaient vite; j'aime ce dynamisme.
Je n'ai pourtant pas trop insisté  sur le volume de flèches ( 5 volées de 6 flèches, puis 4-5 volées de 3 seulement, comme en concours).
Il ne me reste plus qu'un seul entraînement avant ma première compétition : le jeudi soir, je sortirai les affaires des cartons au lieu de tirer des flèches... Lundi, je peaufinerai mes sensations (ça se peaufine, ces choses-là ?) et je verrai si mon tranche-fil refait me convient. A part ça, je me laisserai aller au plaisir de tirer le week-end prochain. Si le plaisir est au rendez-vous, les scores suivront. Mais si je pense aux scores d'entrée de jeu, c'en est fini.

TrancheFil

Publicité
Commentaires
A
t'es ds quelle compagnie?
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 371
Publicité