Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
31 octobre 2006

Pan-pan

lapins


Le week-end a été long d'attente... Nous allons connaître la réponse aujourd'hui pour l'appartement. L'agent de Foncia me dit de ne pas m'inquiéter... Bon signe ?
J'ai des projets de déco plein la tête, c'est terrible. Comme si on allait vivre dans un château. Ce qui est vrai en comparaison de notre cage à lapins.

Ajout de 19h30 : nous avons passé l'après-midi à faire des repérages de mobilier et de déco, sans avoir l'ombre d'un appel de l'agence, malgré un message laissé en milieu d'après-midi. Au final, nous avons su qu'à cause du pont et des reuteuteu, la réponse était reporté à jeudi, avec de la chance... Mon estomac n'en peut plus de cette attente.
Et j'aurais aimé que l'on apprenne une bonne nouvelle aujourd'hui en particulier, en fait.
Je rêve trop. Tant pis.

Publicité
Commentaires
E
T'as pas de chance, ça tombe une semaine où plein de gens ont pris des jours de congés, même si on nous rabâche qu'il n'y a que les profs qui ont des vacances. Mais non, c'est normal d'être impatiente !
Répondre
V
Jeudi, c'est une semaine après avoir visité l'appartement, quand même...<br /> Serais-je si impatiente que cela ? :-/
Répondre
E
Jeudi c'est bientôt !
Répondre
E
Alors les lapins, à la Toussaint, tout va bien ?
Répondre
A
Ces lapins n'ont pas l'air impatients : ils sont effrayants. Je ne les supporte pas.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité