Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
8 juillet 2006

Ego

Depuis quelques jours, je semble faire une cure de sommeil : je ne me réveille pas avant dix heures. Moi qui déteste ça, je suis servie. En plus, ma matinée est perdue. Aujourd'hui, je devais aller chez Gibert pour éviter le bain de foule sur les coups de 11h. Râté.
Maintenant, il va pleuvoir, et j'aurais le monde en bonus. Vais-je prendre le scooter ? Il va bien falloir que j'oublie l'accident de décembre, dû à la route glissante...
Sinon, mes épaules muent. Un vrai lézard. C'est moche, désagréable, et en plus ça continue de me faire mal quand je porte un t-shirt.
Oui, je sais, je râle trop. Façon comme une autre d'éviter de causer de ce qui me préoccupe sur une page virtuelle ouverte à tous les vents. Le shopping a la même fonction, d'ailleurs.
Bon, je vais m'occuper un peu de moi, histoire de me sentir moins moche.

Boris_Vallejo___Femme_et_homme_lezard
Composition de Boris Vallejo

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 342
Publicité