Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
30 juin 2006

Star

Comme je néglige quelque peu mon blog perso au profit du monde handisport, je me ressaisis. ;o)
Ce week-end, encore de vadrouille je suis : je vais participer pour la première fois à un Fita Star 4 distances, rarissime en France alors qu'il s'agit de l'épreuve reine au niveau international. Pour les femmes, il s'agit de tirer à 70, 60, 50 et 30 mètres l'équivalent d'une série environ à chaque fois. Le tout se fait sur une journée. Autant dire que ce n'est pas destiné aux archers débutants, et que je serai crevée, quoi qu'il arrivât.
D'autant plus que le beau temps sera de la partie, et que je n'aime pas les grosses chaleurs...
Donc entraînement cet après-midi jusqu'en début de soirée, avec application : je dois peaufiner mes réglages car d'après mon coach, on perd beaucoup de points à chaque changement de distance. Bouteille d'eau bienvenue. lol
Ah oui, j'oubliais : si j'arrive à faire un certain score, je décroche une sorte de pin's (la "star") qui prouve mon niveau. Et selon mes résultats, la couleur de la star est variable. Par exemple, la star violette de 1400 pts a été fabriquée pour la première fois en novembre 2005 pour une archère classique coréenne, Park Sung Hyun...

fita_star
Fita Star recurve 1000 pts

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité