Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
21 juin 2006

Grrrr

princessh_enrage
Illustration prise sur www.blog.princessh.com


C'est dingue, ça : je suis censée avoir plenty of free time, et je n'ai pas une minute à moi ! Hier et avant-hier, achats en nombre chez les surplus Adidas pour les archers handi. J'ai mis plus de deux heures et demi à trier et préparer leurs "cadeaux". Ce qui représente environ 25 sacs...
Que je dois mettre dans la voiture avec mon propre sac de voyage, mon bardas de secrétaire, l'ordi portable et son imprimante, mon arc... Quelqu'un aurait une remorque ? Parce que je rappelle que ce we a lieu le championnat de France Fita handisport, à 800km de Paris.
On ajoute à cela la Poste qui continue de délirer (deux paquets sont indiqués à mon bureau de Poste, mais la guichetière me dit qu'ils sont à St Ouen... grrrrrr);  les courses chez Carrefour; la fête de la musique que je ne verrai pas car trop de choses à préparer pour demain...
Bref, je suis un peu ronchon, là.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 318
Publicité