Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
16 juin 2006

Futfut

Je touche le bon bout de mes surveillances : plus que deux heures lundi après-midi. Ce matin, j'étais coincée dans un couloir rebaptisé par les profs du crû "la caverne", tant il est accueillant et éclairé... J'ai lu avec fougue le dernier Fred Vargas toute la matinée. Impossible de le lâcher : en sortant du lycée, j'ai filé au soleil pour le finir. 442 pages de bonheur. Bilan : coups de soleil pas très grâcieux sur les bras (avec marque blanche de la grosse montre...), et le tour de cou. Tant pis, le jeu en valait la chandelle.
Ensuite, petit tour par le magasin d'usine Adidas. Et là, stupeur : ils vendaient les surplus des tenues officielles des derniers J.O. ! Qui sont normalement interdites au public, je le rappelle. Même les sportifs et encadrants sont censés ne jamais les porter en dehors des compétitions. Et bien là, n'importe quel lambin va pouvoir emmener son chien crotter, faire son marché ou aller au ciné, habillé de pied en cap comme s'il avait fait les jeux olympiques ! Je me suis payé un pantalon de pluie dans cette gamme, en martelant aux vendeurs que la marque était assez radine avec les commissions sportives. Le pire, c'est qu'ils sont au courant et que tous les représentants des sports olympiques le leur disent...

pantalon_pluie

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 327
Publicité