Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
25 avril 2006

Cut or not cut ?

cheveux_coup_s

Oui, oui, c'est futile, trivial, très féminin et sans intérêt, mais ma grande question du moment est : dois-je ou non me faire couper les cheveux ?
Vous croyez sans doute que j'ai peu de soucis pour m'attarder là-dessus, mais en somme, c'est le concentré de mes questionnements sur l'image de soi qui est dans cette interrogation...

Publicité
Commentaires
C
on coupe sans hésiter. Par contre j'ai le même doute parfois sur ma barbe : recommencer à me raser, retrouver le troupeau imberbe à la mode?
Répondre
W
Tu coupes!<br /> Honnetement si tu te poses la question je ne vois pas d'autre solution. Lorsque mes cheveux commencent à me prendre la tête je finis toujours chez le coiffeur. Et pour ma part, c'est pour un "court radical"! Parfois je le regrette, mais mon absence de courage à me laisser pousser les cheveux pour pouvoir en faire quelque chose m'envoie toujours chez le coiffeur...<br /> <br /> Alors si, en te regardant dans la glace tu as l'impression que quelque chose te bouffe le visage... vas-y, n'hésites pas... et puis dis-toi que de toute façon, les cheveux, ça repousse.<br /> <br /> Bonne coupe.<br /> W.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 314
Publicité