Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
17 avril 2006

Ouf !

Un petit mot après ces deux jours et demi de travail (6h30-23h30) et de découverte. Je viens tout juste de rentrer. J'aurais dû mettre deux heures maximum pour le trajet, mais j'en ai mis trois et demi... J'ai dû dormir une heure sur une aire de repos tant j'étais lessivée.
Là, je vais regarder ce que donnent les photos, afin de les diffuser sur le blog handisport.
Expérience surprenante que ce stage pour handicapés visuels. Quel bonheur de travailler avec ces gens !

A très vite pour le détail de ce stage, dès que je serai plus opérationnelle.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité