Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
25 février 2006

Wake up !

Tombée du lit à cause du chat qui se baladait sur mon bureau bruyamment (touche pas à mon bureau !), je comate devant l'écran malgré mes deux habituels cafés.
Programme du jour : m'acheter le DVD de mon film culte La Double vie de Véronique, réalisé par Kieslowski; regarder à une sacoche pour mon boîtier photo; aller au BHV pour investir dans deux tubes à dessin afin d'y mettre mes flèches et mon nouveau repose-arc (très beau mais grand, commandé à l'étranger, alors je le garde).
J'hésite à aller faire ces courses en scooter à cause du froid. D'un autre côté, l'air glacial aurait la vertu de me réveiller définitivement. lol
Et ce soir, restau thaï avec des copines dans le Marais. Miam !

Publicité
Commentaires
F
De quoi parle ce film ?? j'aimerais bien en savoir plus...<br /> Biz bye <br /> bon week-end<br /> faustine<br /> <br /> http://faust7556.canalblog.com/
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité