Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
23 février 2006

Georgia on my mind

(670 visites en une semaine sur ce "nouveau" blog, avec un record de 129 visites aujourd'hui. Merci de votre fidélité !)

Journée de surveillance dont l'après-midi de couloir : une Capesienne emmène les élèves aux toilettes. Intellectuellement rafraichissant.
Le matin, je me suis retrouvée avec 25 élèves de Terminale STT pour leur épreuve d'économie-gestion. Agréablement surprise par leur niveau d'orthographe en feuilletant leurs copies, malgré quelques petites perles que je mettrai en ligne demain...

Et puis retrouvailles avec V., un peu perturbantes car je vois en elle un miroir excessif de mes "failles", et qu'elle m'est tombée dans les bras au moment de la quitter, blottie là comme si elle y était vraiment bien, et que je suis restée toute penaude, moi qui prône ce genre de démonstration d'affection...
Ce que l'on peut se sentir minuscule, parfois. Mais utile, aussi.

A suivre.

Publicité
Commentaires
V
Je me disais bien que les impressions ne tarderaient pas... et ravie je suis, comme souvent d'ailleurs!, de les découvrir, après les avoir ressenties... Hé oui!<br /> Qu'il est doux de se surprendre, et de surprendre aussi!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 374
Publicité