Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
18 février 2006

Dernière échéance

ville_d_avray_2006_n_gatifDemain matin, lever tôt pour aller tirer mon dernier concours salle, et pas le moindre : la Ligue d'IDF. A défaut de faire le France, il va falloir que je m'amuse sur celui-là...
Mais comme je fais yoyo dans mes séries et donc dans mes scores, j'ai un peu peur de ne pas passer le tir de qualif'... Pourtant, un duel ou deux me diraient bien.

Ahlala, j'avais dit en début de saison que je faisais une croix sur la salle cette année, mais j'aimerais juste briller un petit peu à mon niveau actuel...

Publicité
Commentaires
V
Mon dernier concours a été mi figue mi raisin: une mauvaise série, une plutôt bonne. Mon yoyo ne fonctionne pas comme je voudrais. Snif.
Répondre
K
alors si tu as fait un bon dernier concours, tu n'as rien à esperer demain. J'ai bien compris?
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 371
Publicité