Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
22 janvier 2006

Musica

C'est étrange comme j'ai envie de revenir à mes premières amours musicales en ce moment : Barbara, Juliette Gréco, Vivaldi, La Callas, Ferré, Brel, Michèle Bernard...juliettegreco00

Du coup, mon Ipod est blindé de "chansons à textes" comme on dit. Il est vrai que face au quasi désert de la production actuelle (oui, je sais, ça fait dinosaure radoteur ce que je dis), Brel passe pour Socrate, et La Callas pour un alien...

Je pourrai ainsi écouter dans le train pour Nîmes vendredi toutes ces merveilles. Itunes m'annonce plus de 600 morceaux, et j'ai peur d'en manquer. Je suis en plein dans notre société consumériste angoissée, moi. Faut que je me reprenne !  lol

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité