Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
21 décembre 2005

Jingle bells

La période veut ça : les guirlandes partout, les bonnets rouges dans la rue, le foie gras en gros plan; bref, tout nous dit que l'année s'achève et qu'il faut s'en réjouir (et s'en crever la panse)...

Mais cela signifie aussi que l'on fait un bilan (avant les bonnes résolutions jamais tenues). Je réfléchis actuellement au mien...

A part ça, les gens sont très tendus dans les magasins et m'ont épuisée. Heureusement, ce soir je vois mes anciennes collègues du lycée de V.. Pas eu d'autres relations amicales comme celles-ci dans les établissements suivants...

Et puis j'ai parachevé ma tenue de réveillon : je serai dans le style russe ! Cette idée me plait beaucoup, à moi la bâtarde des pays de l'est, dont on se demande d'où viennent ses yeux en amande (j'ai droit très souvent à l'Asie, même le Mexique, c'est dire ! mais la vérité est plutôt par là : Pologne, Russie, Sibérie, Mongolie ?)...

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 315
Publicité