Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
6 décembre 2005

Samick for ever

Aujourd'hui fut une bonne journée : ma mère m'a offert un très beau blouson marron chocolat North Face (pour avoir chaud sur mon scooter  mais aussi être craquante en ville ! ) et un ensemble pyjama. Je peux considérer que mes cadeaux de Noël sont finis (il me manque deux broutilles), en plus.

Cerise sur le gâteau : en rentrant, je fais un tour sur le forum de la marque Samick, que j'ai contactée il y a trois jours à propos de soucis de peinture sur ma nouvelle poignée.

Non seulement ils m'ont répondu rapidement (en français !), mais le must de tout c'est qu'ils m'envoient une nouvelle poignée bicolore ! Je ne regrette pas de défendre cette marque depuis plusieurs années.

Cette journée compense ma nuit, pleine de cauchemars et de fantômes du passé, certains pourtant bien vivants aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité