Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
2 novembre 2005

L'eau, ça mouille

Toujours pas de nouvelles de ma poignée Samick, et rien au courrier aujourd'hui encore pour les wraps. Snif.

Ce matin, dépôt d'un dossier de réclamation aux impôts (j'ai parfois l'impression de vivre la même journée plusieurs fois de suite, moi), puis course pour ma mère au BHV. J'en ai profité pour regarder à un abat-jour : ma lampe champignon a explosé par terre il y a peu de temps. Donc, cet après-midi, atelier lumière . Un peu de lecture de Claudel (affreusement mortel, son théâtre, pour ne pas dire autre chose), aussi.

Retour en scoot' du BHV sous la pluie. Pas la mort, mais on est mieux chez soi. Pas le courage de ressortir pour aller chercher un colis Redoute au fin fond du dédale de ma ville. Zut.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 371
Publicité