Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
19 octobre 2005

Nobel

Heureusement que je lis Télérama, car sinon je serais passée à côté du Nobel de littérature. J'ai pourtant bien écouté les infos, lus des brèves, mais non, je n'ai appris les noms des lauréats que pour les sciences et la paix.

Bref. Harold Pinter a été récompensé. Rares sont les auteurs de pièces de théâtre si hautement récompensés (le dernier ayant été Samuel Beckett, je crois).

J'ai lu un peu de Pinter au cours de mes études, mais je ne me targuerais de rien. Je crois cependant que c'est un choix juste de la part du jury suédois.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 352
Publicité