Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
28 septembre 2005

Déjà ça

Finalement, face à l'absurdité de la situation, les impôts ont cédé : je ne paierai "que" 546€ au lieu de 753€, car on m'épargne les intérêts de retard et on m'applique gentiment l'abattement de 10%. Ouf ! J'ai environ trois mois pour mettre des sous de côté en prévision. Joyeux Noël de la part des impôts, quoi.

Forte envie d'aller chez le coiffeur, sans attendre le jour de mon anniversaire. J'ai l'impression de ne ressembler à rien (ou du moins de faire vieillotte, ce qui est pire), et je m'attache les cheveux histoire de les supporter.

Ce soir, je vais aller voir avec S. la verrière du Grand Palais. Plus de dix ans que j'attends ça !

Avant, dans l'après-midi, rdv avec D. dans mon ancien collège pour lui prêter des livres : je suis sa bibliothécaire attitrée.

Et si j'ai le temps (mais j'en doute), passage éclair chez Gold Archery pour au moins faire faire une nouvelle corde, car je crains de devoir attendre avant d'investir dans le sac Aurora. Snif.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 315
Publicité