Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
27 août 2005

Be my Masters

Non seulement mon entretien a été fructueux (perturbateur, aussi...?), mais j'ai pu avoir en main la Masters, armée à vide (poignée + corde + branches). Selon le revendeur, Samick va faire très mal et très fort avec cette poignée et leurs nouvelles branches... J'espère, car je soutiens cette marque depuis mes débuts et je trouve qu'elle a été trop dépréciée.

J'ai aussi pu croiser deux jeunes et grands champions, fort sympathiques au demeurant, et ne paraissant pas avoir la "grosse tête".

Et constater que je commence peut-être à avoir un peu d'ambition (je ne parle pas de quelque chose qui s'apparente à de l'envie, ou d'esprit de compétition négatif) : envie de taper plus haut, de progresser, de faire un tir beau et pur...

Pas impossible.

Je vais sans doute vivre cette année un tournant dans ma carrière d'archère. Vivement que la salle d'entrainement soit ouverte !

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 374
Publicité