Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
24 août 2005

Asie ou Amérique ?

J'ai très envie d'une nouvelle poignée (pour Noël, sans doute, mais ça se prépare longtemps à l'avance, ce genre de choix) et j'hésite entre deux : la X Factor de chez PSE ou la  Masters de chez Samick. Je tire actuellement Samick, car j'aime beaucoup leur esthétique et que l'on sous-estime cette marque coréenne à tort.

Vraisemblablement, la PSE est plus légère mais j'ai eu de très bons échos sur la Masters (poignée officielle des tireuses coréennes, les meilleures du monde, et peut-être aussi future poignée de l'équipe de France...).

Mon coup de coeur est évident pour la Samick : je l'avais vue et essayée au tournoi de Nîmes. Mais j'ai eu aussi en main la PSE, qui est très agréable et assez fiable, je pense.

Le choix des couleurs est bien plus varié chez Samick (je craque pour la bicolore bleu/rouge !).

Ahlala, vous me direz que j'ai peu de soucis.

Peut-être.

Quoique.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité