Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
8 août 2005

Petits plaisirs

Une journée comme je les aime vient de s'achever... Pour combler ma solitude ce week-end, des amies m'ont prises en charge. RDV au ciné pour un film moyen mais divertissant (nous ne voyons avec E. que des navets ensemble, c'est un rituel) : "La guerre des mondes" de Spielberg, avec Tom Cruise.

Ensuite, direction le XVIIème pour boire un pot où nous avons retrouvé deux autres copines. Je prends un joli cocktail sans alcool, d'un vert splendide !

De fil en aiguille, passées les discussions coquines et rigolotes, nous en arrivons à parler bonne chère... Une envie de raclette pointe à l'horizon, en plein mois d'août. Aucune de nous ne s'en offusque, aussi nous filons à St Michel pour la combler !

Le repas est couronné par une glace Haegan-Dasz (ortho. à vérifier), dégustée sur les quais, en admirant Paris Plage...

Retour tranquille en scooter, en un quart d'heure depuis le XVIIème, où habite E..

Les chats sont énervés et me font comprendre que la solitude ne leur sied pas. Je siropte un Pepsi Max, et je vais aller m'abrutir de lecture en attendant que la fatigue me tombe dessus, histoire de ne pas trop ruminer au fond de mon lit, seule...

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 327
Publicité