Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
5 juillet 2005

Paris 2012 : overdose

Selon moi, la ville qui sera choisie sera simplement celle qui aura aligné les plus beaux dessous de table. Je trouve dans l'ensemble les gens très naïfs, sans offense aucune Embarassed , mais je doute de la bonne foi et de l'honnêteté de tous ces hauts placés qui choisissent pour nous.

Quand je vois le fric qui a été dépensé en goodies et autres babioles (affreuses, pour certaines, comme ces anneaux phosphorescents mis sur nos plus beaux monuments Mad ), ça me fait mal au ventre. D'autant plus si Paris n'est pas sélectionnée, au final. d'oh!

Par ailleurs, je ne vois pourquoi il y a toujours des verbes d'obligation dans les voeux : "il FAUT soutenir Paris", etc. Non, je suis parisienne, je suis archère, et cela ne fait pas de moi une inconditionnelle de ces JO 2012. non non non
Désolée, mais la coupe est pleine, là. Je sature avec cette candidature, comme si elle allait faire de Paris une ville extraordinaire. Au cas où vous l'ignoreriez, Paris EST DEJA une ville extraordinaire. smilie avec drapeau

Le flot de touristes, de sportifs, de journalistes, etc qui affluerait sur cette ville que je chéris tant me désespère à l'avance.

Je ne suis pas là pour gâcher les espoirs, ni la "fête" éventuelle que cela suscitera peut-être, mais je suis lasse de n'entendre qu'un seul son de cloche sur Paris 2012.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 327
Publicité