Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
14 mai 2005

Miam

J'ai découvert ces derniers jours un restaurant extra, une petite mine de bonne humeur et de délices : c'est à la "Chaumière polonaise", dans le XVIIème arrondissement.

Nous avions prévu d'aller dans un restau espagnol, mais une fois devant la carte, j'ai trouvé cela trop huppé et donc trop cher. Pas inpirée, je suis allée au devant de l'amie avec qui j'avais rendez-vous, et en tournant la tête vers une petite rue donnant sur le boulevard des Batignolles, j'ai vu l'enseigne de la "Chaumière polonaise".

L'accueil est très chaleureux, avec la patronne haute en couleur; la déco décalée avec des statues de bois et des assiettes aux murs; la cuisine maison et traditionnelle (plutôt abordable). Nous avons même fini sur une vodka bien fraîche : une à l'herbe de bison (la célèbre Zubrowka), et une au miel (une merveille) !

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité