Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
12 mai 2005

Etrange

Mon médecin généraliste, qui me suivait depuis presque dix ans, est décédé mercredi dernier. Je l'ai appris hier seulement. Etrange sensation, puisque je ne le voyais pas si souvent que ça, ce nounours qui avait trois filles de mon âge, à l'air bougon, et qui était si pertinent dans ces diagnostics médicaux...

Le médecin qui meurt avant le patient, c'est peut-être là aussi un paradoxe. En plus, il connait tout de nous au travers de nos maladies, de nos confidences discrètes... Et il meurt suite à des complications sur une table d'opération... Ironie du sort.

Alors, égoïstement, on se dit : qui vais-je aller voir, maintenant ? Comme si notre médecin nous faisait faux-bond de façon volontaire. Que c'est pathétique, d'être humain !

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 315
Publicité