Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
2 mai 2005

Au boulot !

La première semaine des vacances est déjà passée; je compte bien bosser cette semaine : je mise sur un paquet de copies par jour.

Surtout que dimanche je serai de D2 du côté de Chartres toute la journée (ah, le vent de la Bauce pour les flèches !), et la veille au soir à une fête africaine. En plus, j'ai aussi l'intention de voir des amies et de faire des expos...

Ahlala, quelle vie de femme active !

Bon, allez, le premier paquet de copies m'attend : interro sur l'imparfait et le passé simple. L'extase, avec tous les barbarismes qu'ils m'inventent.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 371
Publicité