Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
15 avril 2005

Râté

Grosse erreur de pronostic : ma tutrice ne compte pas lâcher prise. Elle veut "faire une synthèse" avant l'inspection de mercredi. Horaire prévu : mardi après-midi. Super : je vais devoir poireauter une heure, puis m'engueuler poliment avec elle l'heure suivante. Deux heures de perdues, une veille d'inspection pédagogique. Très pertinent et formateur, en l'occurrence.

J'ai voulu lui faire comprendre que cela me paraissait superflu, mais elle a insisté de façon insidieuse alors qu'il n'y aucune loi en la matière. Bref, elle pense sans doute se faire mousser en mettant en avant le fait d'avoir travaillé en symbiose avec un autre membre de l'équipe de Lettres (arf arf arf !) et de s'être investie dans ce rôle pédagogique ("Je préfère te le dire tout de suite, j'ai accepté d'être ta tutrice parce que c'est bien payé" et "Je n'aime pas les gens. Je ne leur parle que quand je n'ai pas le choix" ont été ses premières paroles d'accueil).

Bienvenue dans le joli monde des profs. L'envers du décor.


Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 371
Publicité