Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
5 février 2005

C'est bon pour le moral

Après une "traversée du désert" un peu difficile pour le moral, j'ai réussi à me reconcentrer sur ce que je sais faire en tir et à rentrer dans mes scores : pour le départemental, je viens de faire 541 pts, malgré une volée de 21 pts qui m'a fait mal en 2ème série. Pour l'instant, je suis première du département, mais rien n'est joué. Toutes les femmes senior n'ont pas tiré...

Malheureusement, ma moyenne nationale n'augmente pas, et je crois que je vais rester cette année aux portes du Championnat de France. Snif. J'y croyais. "Je m'voyais déjà..."

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité