Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
27 novembre 2004

Sapin tendance

guirlandes_croixportables_no_lEn batifolant hier du côté du BHV, j'ai découvert que Noël n'était plus seulement familial ou ringard, mais bien tendance : aujourd'hui, on peut faire un sapin kitsch. La preuve en est par les photos du sujet. J'ai bien évidemment choisi le meilleur du pire, mais de petites bottes semblables à celles de poupées auraient très bien eu leur place au palmarès du Noël kitschissime.

J'hésite à accorder le premier prix aux téléphones portables ou bien aux croix (venues directement de Lourdes, à mon sens)...

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 314
Publicité