02 décembre 2008

A la pêche aux moules

Pour me changer les idées, je vais rejoindre mon amie Pumpkin dans un Léon de Bruxelles et m'emplir la panse ! Rien de tel qu'un moule-frites pour oublier les soucis (ouèèèèh, j'y crois très fort !).
Bonne soirée à tous, et à demain pour les nouvelles aventures de Super TZR...

moule_frites

Posté par virgibri à 19:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,


24 mars 2008

Autres temps, autres moeurs

Dans le métro, il ya aussi cela, dans les distributeurs : des bonbons qui semblent venir de Mars.

SP_A0021

C'est écrit en quelle langue, selon vous ?

Posté par virgibri à 10:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Des images des figures

A la station Brochant, en passant, j'ai vu d'anciennes affiches. Je me suis arrêtée. Dans ces cas-là, je regrette de ne pas avoir mon boîtier numérique, mais je suis bien contente d'avoir un téléphone qui fait aussi appareil photo.

Il y a toujours un peu de magie dans Paris. Il suffit d'ouvrir les yeux.

SP_A0022


SP_A0023


SP_A0024


SP_A0025


SP_A0026

Posté par virgibri à 08:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 mai 2007

Muppet Show

tati2


Sous un doux soleil, j'ai roulé et marché. En passant par Tati, où j'ai retrouvé Sandy, j'ai dégoté des petites merveilles pas chères : un plateau à la déco russe, une jupe d'Esmeralda, une corbeille à pain, des produits de beauté de marque au rabais... J'ai poursuivi avec Casa et des nains verts, turquoise et blancs à accrocher à mes pots de fleurs. Puis j'ai terminé par une petite lampe de bureau rouge qui m'avait tapé dans l'oeil il y a environ un mois. Elle trônera sur mon bureau, et sera d'autant plus mise en valeur que j'ai réarrangé les meubles du salon hier.

J'arborerai aussi aux grandes chaleurs un pyjama Muppet Show, avec shorty et débardeur. Pas sérieux pour mon âge, mais qu'est-ce que ça fait du bien !


MuppetShowAlbum


J'ai vu une petite fille qui parlait aux affiches politiques superposées en multicouches sur les murs. Les kiosques parisiens arborent trois titres de magazines consacré à Iznogoud (Le Point, Valeurs essentielles et un autre dont j'ai oublié le titre). A part ça, on ne lobotomise pas l'électorat.

Je me sens détendue, ce qui est important car la fin de semaine sera chargée de copies du Brevet blanc et de contrôles à corriger...

Posté par virgibri à 16:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 avril 2007

A Paris

Comme j'ai joué à la touriste avec D. durant trois jours, j'en ai profité pour prendre quelques clichés. Un nouvel album en est la preuve ici-même. J'ai décidé de mettre un peu plus en ligne mes "créations"... Hum hum.

Bateau_mouche__33_

Posté par virgibri à 15:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


10 avril 2007

Cut them all

Cette catégorie dit bien ce que je suis et ce que je vais assidûment être pendant trois jours. Ce matin, du côté des grands magasins (deux Américaines qui disaient à propos du Printemps, qu'elles ne semblaient pas connaître auparavant : "It's really huge !"), passage chez le coiffeur, enfin.

Image_84

A chaque fois que j'y vais, je me dis que j'ai vraiment une belle épaisseur de cheveux en voyant ce qu'elle me retire. Et nous constatons systématiquement que mes cheveux blancs se reproduisent entre eux...

Sinon, D. arrive ce soir de Cologne. Visites en pagaille, terrasses, ripaille, shopping et tutti quanti. J'adore ! Alors je ne serai peut-être pas beaucoup sur le blog jusqu'à vendredi soir.

Quoique...

Posté par virgibri à 16:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

03 mars 2007

Olé !

Ce soir, nous allons à la fête d'anniversaire d'une copine. Il y a tellement longtemps que je ne suis pas sortie de ma caverne magique, que je fais le coup de la jupe. C'est assez rare et exceptionnel pour le noter.
Une preuve ? Bon, ok :

Image_74

Et pis maquillage un peu plus appuyé que d'habitude, histoire d'être dans le même esprit. Image_79 Parce que si j'ai le teint d'un bidet et des cernes, ça ne va pas le faire du tout, comme disent les élèves. (Bon, ok, on ne voit pas grand-chose avec la photo de la webcam, mais n'oublions pas que je dois garder l'anonymat gnagnagna, et mon droit de réserve, tralalala, enfin bref, blablabla).

Question subsidiaire : vais-je passer le cap des 15.000 visiteurs grâce à la jupe ?

Posté par virgibri à 19:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 janvier 2007

Ils ont un grain

Au Mc Do, un espresso coûte deux fois plus cher qu'un hamburger. Ça me fait bizarre, moi.

11_01_07_1152

Posté par virgibri à 12:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 novembre 2006

Medieval subway and cathedral

14_10_06_1516

14_10_06_1505 18_10_06_155918_10_06_1600

Posté par virgibri à 18:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 octobre 2006

Escapade

Aujourd'hui, brunch avec d'anciennes collègues du lycée de V., puis un petit tour à la FNAC, avant de partir visiter un appartement.
Je ne vais pas tarder à filer, avec comme compagnon de transport le dernier Bobin...

Posté par virgibri à 11:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]