Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
26 août 2013

Back from paradise

IMGP0800

Boa Vista, plage de Santa Maria

 

Je suis de retour, bien vivante et gorgée de soleil, depuis samedi midi. J'encaisse encore le décalage horaire et les effets néfastes du retour (ménage, courses...) mais j'ai bien l'intention de vous faire partager mes images qui, à ma grande joie, reflètent vraiment ce que j'ai vécu et vu.

Accordez-moi un peu de temps pour faire le tri et écrire une entrée digne de ce nom.

A très vite...

Publicité
Commentaires
D
+ 10000000 avec Ed ! :-)
Répondre
L
Hello! Moi aussi je suis impatiente de voir les photos... J'ai une petite interrogation (peut-être que Cally pourra me répondre..?) : il paraît que ces îles ressemblent à la Réunion, est-ce vrai? Bon retour!
Répondre
V
Quel enthousiasme, Ed ! :-)<br /> <br /> Cela va me motiver...
Répondre
E
Youpi ! Des photos ! Des photos !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 289
Publicité