Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
2 avril 2013

Le numéro que vous demandez...

Non, non, je ne suis pas noyée dans la correspondance de "la vieille" Sévigné : j'ai même regretté de l'avoir finie. J'ai entamé tranquillement Eluard, qui sera difficile pour moi : je dois m'abstraire de tout sentiment positif, de tout virus surréaliste antécédent pour pouvoir entrer dans l'analyse. J'ai aussi investi dans divers ouvrages critiques...

IMG_2672[1]

A part ça, je n'ai pas arrêté ce we, et d'ici jeudi, j'aurai environ 200 copies -oui, messieurs dames, vous avez bien lu !- à corriger, ce qui me désespère. Heureusement, j'aurai trois jours de stage en histoire de l'art qui vont m'aérer. Car quand on voit ce qu'on voit, et qu'on ce qu'on lit, ma bonne dame, on en a besoin :

IMG_2710[1]

Je surfe aussi sur le net pour me trouver un Ipad de 32 Go qui me permettrait de bosser de partout (et oui, je suis Apple addict). Je regarde mes petites économies, et je compare, je compare...

Sinon, j'ai déjeuné samedi avec Cally dans un restaurant de vapeurs délicieux : je n'ai jamais goûté de telles boules de coco, par exemple. Et leurs "têtes de lion" sont divines. C'était chez Yoom, du côté de Réaumur.

IMG_2656[1]

Et puis j'ai reçu mon nouveau frigidaire aérodynamique (pour faire plaisir à Pep's), qui me change la vie côté légumes (fascinant propos, n'est-il pas ?). Allez, les commentaires du bac blanc m'appellent -hélas...

Publicité
Commentaires
E
malheureusement non!! (ou plutôt heureusement, car ma gourmandise ne me fait pas choisir les mets les plus équilibrés...je suis une grande fan de ceux fourrés au beurre de cacahuète!)
Répondre
V
Ah ben oui, c'est amusant comme coïncidence ! Tu as des tarifs promotionnels, Emy ? ;-)
Répondre
E
j'hallucine que t'aies mangé chez yoom! C'est le resto ouvert par un copain de ma soeur et j'y étais moi même (mais dans celui près d'odéon, y en a 2 à paris) y a 3 semaines, lors d'un week end à Paris!<br /> <br /> pfff 200 copies, tu me tues!
Répondre
H
Ah oui, faut que je révise Benjamin, tiens !
Répondre
V
La correspondance de Madame de Sévigné, qu'en dis-tu? C'est bien? <br /> <br /> C'était une dame si influente. Critique parait-il.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 284
Publicité