Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
22 février 2013

Allô, Holga ? C'est Gola !

Certes, il fera froid et il va neiger. Certes, je suis encore bien malade et Cally commence à l'être. Mais qu'importe : nous irons, en rampant s'il le faut, profiter de notre week-end prévu depuis deux semaines. A nous le magnifique hôtel dans une ancienne abbaye (je ne suis pas habituée à un tel faste !), à nous la gastronomie !

D'ici-là, je vais me reposer car mon air de poisson pas frais a du mal à se faire oublier. Il va falloir aussi que je travaille quelque peu, car au retour lundi, je doute d'être extrêmement motivée pour m'y mettre, alors que la masse de corvées au lycée s'est accumulée...

Hier, j'ai dû rater le troisième conseil de classe de ma carrière. Je m'en voulais de laisser Hype se débrouiller seule, mais d'un autre côté, je dormais debout en toussant. J'aurais été d'une aide très modeste, je crois.

 

holga120gcfn-camera

Sinon, j'ai fait un petit cadeau à Cally dont je suis assez fière : elle voulait un appareil photo argentique moyen format de type Holga, et n'en avait jamais trouvé. Moi, si. J'ai même eu le choix de la couleur, et elle a maintenant le modèle "Holga 120 CFN Panda" (le tout blanc). Le principe est simple : il n'y a pas de mise au point et on peut superposer autant d'images que l'on veut sur la pellicule. Dans un autre genre, j'emporte ce we mon beau boîtier Nikon que je vais enfin inaugurer !

Ah et puis j'ai voulu changer mes Adidas Gazelle pleines de peinture (et trop associées à mon passé) : j'ai trouvé une paire de Gola noir et blanc à 30€ qui me vont à ravir. Un rien m'habille et me plaît, quoi. (Tiens, on dirait que j'ai moins de fièvre)

gola harrier

PS : impossible d'aller plus haut dans mes réflexions du jour car mon cerveau reste fort embrumé. Je lutte déjà pour ne pas me recoucher, là...

Publicité
Commentaires
E
J'espère que tu es rétablie et que le week end a pu se passer sans souci majeur!<br /> <br /> Je suis à Paris dès demain et jusqu'à vendredi, tu crois qu'on pourrait se caser un pot à boire un soir ou trop dur de sortir en semaine??<br /> <br /> bises!!
Répondre
V
sourire :D
Répondre
N
Bon week end à toutes les deux, en espérant que la grippe vous aura laissé un peu de répit !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 213
Publicité