Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
22 janvier 2013

www.jemelaraconte.com

Selon les dires de mon inspectrice (mais je n'ai pas pris de notes ni tout retenu), je suis "main de fer dans gant de velours"; parfaite sur le plan de la pédagogie pure (j'ignore totalement ce que c'est); souriante et à l'écoute; dans l'accompagnement des élèves; je dois continuer à faire ce que je fais; et je vais devenir conseillère pédagogique...

Bref, n'en jetez plus, sinon je finirais par prendre la grosse tête !

super prof

J'avais besoin d'être enfin reconnue dans ce que je fais au feeling depuis dix ans, en ayant appris sur le tas. Et tout cela me conforte dans ce que je pense : il n'y a que dans  ce métier que je me sente vraiment à ma place.

Je déboucherai une bonne bouteille samedi, du coup.

Publicité
Commentaires
V
Merci à tous ! :-)
Répondre
M
Encensée!!!!<br /> <br /> Quel talent!!<br /> <br /> Et quelle chance de réussir à conserver ses moyens devant Madame l'Inspectrice!!!
Répondre
M
super youyou!!
Répondre
L
Je suis vraiment contente pour toi !<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
ouaihhhhhhhhhhssss!!!<br /> <br /> Tu le mérites tellement! Youhou!!!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 289
Publicité