Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
15 janvier 2013

Mon week-end grisant

Outre un repas pris dans la lenteur chez Angelina, qui a fait suite à une deuxième visite de l'exposition Hopper, j'ai joué ma parisienne ce week-end, et cela m'a fait du bien. Exposition sur la photographie en France à la MEP, un peu de shopping (j'ai perdu une taille de pantalon et je remets pour la première fois en dix ans ma taille "standard"...), du repos, de la tendresse, de la découverte... Car oui, il y a bien deux plats sur les photos. Mais chuttttttt !

Car là, je dois plonger pendant une semaine dans la préparation de mon inspection de mardi prochain : la première en dix ans, il était temps ! Je suis à l'ancienneté, je n'ai donc rien à perdre, mais c'est toujours du stress.

A suivre...

Publicité
Commentaires
E
Alors, je te lirai sûrement à mon retour de weekend ! Je repars en GB !
Répondre
V
Semaine en apnée... Je suis en réunion jusqu'à 18h, mais au milieu de mes préparations pour l'inspection, je ferai une entrée demain...
Répondre
E
tu sais qu'on arrive au prochain ! (weekend)<br /> <br /> On pourrait avoir un peu de nouvelles....
Répondre
H
du mystère, <br /> <br /> des enjeux, <br /> <br /> un peu de tension dramatique, de suspens, <br /> <br /> des perspectives<br /> <br /> <br /> <br /> on dirait la bande annonce d'un film en voie d'être projeté sur nos écrans !
Répondre
D
Un beau rayon de soleil sur ce blog, c'est communicatif! Courage pour l'inspection.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 289
Publicité