Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
7 janvier 2013

These moments...

La vie est étrange : en cinq jours, j'ai pris énormément de recul par rapport à la situation, et surtout pris conscience du joug mental dans lequel je m'étais enfermée.

Je me suis rendu compte que je pouvais plaire telle que je suis, sans condition, et cela m'a grandement perturbée. C'est très agréable, aussi.

A suivre...

 

Jeudi 23 (10)_1

Publicité
Commentaires
E
asapp ! as soon as possible, please ! <br /> <br /> emy, t'as beau être impatiente, il faut être polie, Virgibri semble avoir envie de se faire prier !
Répondre
E
youhou!! Bon évidemment je ne tiens plus en place et j'ai besoin d'un update extra rapidement asap. (quand je parle franglais c'est que je suis under pressure)
Répondre
H
J'l'avais dit !
Répondre
C
:)
Répondre
D
Yesssssssss :-) :-) :-)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 284
Publicité