Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
1 juin 2012

J'ai comme une envie... de makis

Il y a comme qui dirait un air de "je suis submergée par tout et rien" en ce moment : je sors de quatre heures trente de conseils de classe, après une journée "dynamique" avec les secondes. Par ailleurs, je gère les derniers cours, le bachotage des premières, et tutti quanti au lycée.

Ajoutez à cela que j'ai repris mes recherches zimmobilières, et que je branche le gps pour aller visiter des appartements soit après les cours, soit le samedi, vous comprendrez sans doute que le soir, parfois, je renonce à titiller le clavier...

Sachez tout de même que certains élèves m'ont donnée la banane, et que ça fait du bien quand on ne s'y attend pas vraiment.

Et promis, promis, I'll be back soon, mais là, j'ai besoin d'espérer mes makis (livrés sous peu) et de me détendre un peu : c'est toujours éprouvant, les conseils de seconde. Et accessoirement agaçant, quand certains collègues se la pètent grave (spéciale dédicace à Emy pour l'expression).

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 306
Publicité