Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
14 janvier 2012

Liste de je

Je révise, je me rassure, je m'inquiète.

Je m"inquiète, je révise, je me rassure.

Je reçois une note de dissertation trop élevée, donc mal notée.

Du coup, je révise, je m'étonne, je m'inquiète et je me rassure.

Tout cela pour dire qu'en ce moment, j'attaque la dernière ligne droite, que j'ai la tête dans le guidon et au lycée, et pour l'agreg.

Ah et puis je songe à un détachement pour changer d'air...

Je révise, je me rassure, je m'inquiète.

Je m"inquiète, je révise, je me rassure.

Publicité
Commentaires
P
toujours en tant qu'enseignante, donc...<br /> <br /> je suppose que tu consultes régulièrement la base de la BIEP?<br /> <br /> Bonnes chances pour tes recherches de détachement!
Répondre
C
Une pincée de stats pour ramener à son vrai niveau la note ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu gères les lignes droites avec ce que l'on appellerait un parcours sans faute.
Répondre
V
@ Profanonyme et Papistache : Un détachement, peut-être, vers le ministère de l'agriculture ou de la défense...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Emy : le prof a surnoté tout le monde...
Répondre
P
Un petit air détaché ?
Répondre
E
"Je reçois une note de dissertation trop élevée, donc mal notée."<br /> <br /> it's time you start believing...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 213
Publicité