Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
14 novembre 2011

Crottins, orties et tutti quanti

Je n'ai pas disparu, non, non : après une semaine d'aphonie et d'épuisement, deux visites chez le médecin, une suspicion de coqueluche, de la cortizone, de la ventoline et des antibiotiques, ça commence à aller mieux...

Nous avons passé le week-end à la campagne, pour reprendre des forces, et là mon visage baigne dans un beau soleil matinal du Berry...

DSC_1965

Une fois de retour à Paris, je repasserai par ici, plus longuement, avec des photos.

Bon lundi à tous en attendant !

Publicité
Commentaires
C
Mais tu dis que tu es dans le Berry et c'est la région des ânes, c'est pourquoi j'ai attrapé la perche photographique que tu m'avais tendue innocemment...<br /> <br /> :D<br /> <br /> http://grand.noir.du.berry.over-blog.com/<br /> <br /> et même que http://www.polechevaletane.com/
Répondre
V
Je n'ai pas parlé de baudet, non ? :-/
Répondre
C
Mais c'est même pas un âne !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 309
Publicité