Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
3 novembre 2011

S'empêcher de parler

Bon, ben voilà, on a repris. Sauf que ma première journée a débuté par un mal de gorge lancinant, et j'ai perdu progressivement ma voix sur la journée. Ce soir, ça fait couac dans ma gorge. Pas de rendez-vous possible chez le médecin. Pffff.

Je verrai demain ce qu'il en est, mais là ça fait mal.

Je devais travailler avec Asa sur une dissertation d'agreg, mais comme nous devions échanger des idées, et que je ne peux pas parler, cela annule la séance de travail.

Et puis Flûtine est repartie. Pas grave : elle revient trèèèèès vite.

Je trouve cette entrée d'une platitude infinie.

Désolée.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 306
Publicité