Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
1 septembre 2011

Comment vous dire ?

A un jour de la pré-rentrée, je suis angoissée comme je ne l'ai pas été depuis longtemps. Il faut dire aussi que la date coincide avec le départ de Flûtine. Et que je m'attends à avoir un emploi du temps complètement pourri (20 heures de cours sur trois jours), qui m'inquiète passablement en prenant en compte tous les paramètres de cette année (deux secondes, une première d'adaptation, agreg et peut-être prof principale en plus).

Alors je suis tendue, et une boule au ventre me rappelle que je le suis bien en permanence.

DSC_1600

Pourtant, Flûtine et moi avons passé deux jours délicieux chez Ed, où nous avons été reçue comme des reines. Cette parenthèse d'avant rentrée/fin de vacances était idéale. Je me suis lâchée niveau photos dans la ville d'Ed, et cela m'a fait plaisir de lui donner toutes ces images avant de partir : un peu comme un cadeau.

DSC_1596 DSC_1586

Cet après-midi, quelques menues choses à voir dans Paris, après avoir déposé Flûtine... Je devrais être légère de tant d'amour, de si belles vacances. Mais je suis minée. C'est nul !

Publicité
Commentaires
E
Les circonstances s'y prêtaient bien ! Encore en vacances, reposée, je pouvais donner mon maximum... :-)
Répondre
M
Je confirme, rien de nul à tout ça...<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Quelles veinardes : reçues comme des reines !
Répondre
E
Ben non, c'est pas nul. Ca se comprend même très bien. Courage ! En plein coeur de ma rentrée, je penserai à la tienne, promis.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 289
Publicité